Mon profil


Faire du feu avec de l’eau

publié le 13 novembre 2013
si vous ne pouvez pas lire la vidéo, cliquez ici

Le dispositif Safeflame génère de l’hydrogène et de l’oxygène en utilisant seulement de l’ et une entrée électrique. Ces gaz peuvent être brûlés dans une torche et offre des avantages comme une alternative à l’oxy-acétylène et l’oxy-propane pour la .

La technologie Safeflame comprend trois éléments distincts qui, ensemble, représentent une avancée majeure dans l’industrie. L’oxygène et l’hydrogène sont générés séparément, et leur mélange sont contrôlées pour fournir un stoechiométrique précis, oxydant ou réducteur flamme – une innovation offrant des avantages uniques dans des applications de brasage.
La longueur de la flamme et le flux de chaleur transmise à la pièce de travail peut être réglé instantanément par ajustement de la puissance d’entrée de la pile d’électrolyseur – ceci fournit une solution conviviale plus souple et facile à utiliser. L’approche Safeflame élimine la nécessité pour tous les gaz stockés, en supprimant les risques d’explosion et en améliorant la portabilité du processus.

Résumé

Titre
Faire du avec de l'
Description
Le dispositif Safeflame génère de l'hydrogène et de l'oxygène en utilisant seulement de l' et une entrée électrique.
Auteur

Partagez cet article